sportsregions

4ème place du championnat D1!!!


Publiée le par Alexandre Comtois

4ème place du championnat D1!!!
L’équipe D1 arc à poulie de la 1ère Compagnie d'Arc de Dijon était en déplacement à BOE ce week-end pour la dernière manche du championnat de France.

L'équipe a frôlé le podium, terminant à une très prometteuse 4ème place. Les archers ont porté haut les couleurs du club lors de cette compétition particulièrement relevée. La médaille leur échappe de seulement 3 points.

👏Bravo à tous!!

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?