4ème place du championnat D1!!!
il y a 4 jours
L’équipe D1 arc à poulie de la 1ère Compagnie d'Arc de Dijon était en déplacement à BOE ce week-end pour la dernière manche du championnat de France.L'équipe a frôlé le podium, terminant à une très prometteuse 4ème place. Les archers ont porté haut l...
sportsregions

